Pour le plaisir d’attendre …

Parce que j’aime te faire poireauter ma salade frisée, je te garde au chaud pour demain le grand retour des contes de fées … ça te dit ?!

T’éloigne pas mon p’tit pois !

5 blablas dans « Pour le plaisir d’attendre … »

  1. Par Estelle, le

    J’aime bien ma tête comme ça en poireau… hihihi!!
    ça fait du bien de sourire un peu car demain reprise du boulot…. et mon amoureux est reparti chez lui aujourd’hui…. on ne se reverra que dans un mois….snif!!

  2. C’est super sympa ! Tu te lances dans la réalisation d’un jeu de cartes légumier ? Ce serait en tout cas une super idée. Au passage, j’aime beaucoup tes effets de matières et tes traits. Ca change, et comme je te disais la dernière fois, t’as sacrément évolué depuis que je te suis, c’est super !
    Moi, je suis en train de rebosser mon blog, pour verser un peu plus dans l’illustration (si jamais tu as le temps, je serai contente que tu me donnes ton avis !). On verra ce que ça donne. Bravo m’dame !

    • Par lili, le

      Merci beaucoup ! en fait ce sont des extraits de mon prochain album ^^

      Pour ce qui est de ton site, c’est bien que tu te lances !!! vas-y fonce c’est super et si tu cherches des billes, il y a aussi pas mal de magazine spécialisés très bien faits sur photoshop ou sur le webdesign sans compter les bouquins trouvables notamment sur le site de la fnac… n’hésite pas si tu as besoin !!!!

  3. Merci pour le conseil ! Je vais investir dans une nouvelle bibliothèque ! ^^
    Bon courage pour ton album, j’ai hâte de voir ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>