Saint Valentin

Et oui mes « mon chéri », vous croyiez que vous alliez échapper à la note spéciale « saint valentin » !!! pô pô pô, s’il y a bien un jour dans l’année où l’ont doit apprendre des contes de fées, c’est bien aujourd’hui ! Pourquoi ?!

Mais parce que …

Certes le Prince n’est manifestement pas à la recherche d’une thésarde au QI de Will Hunting mais on doit lui accorder un certain courage au gaillard : Il fonce comme ça sur une donzelle entourée de 7 hommes  apparemment morte pour une raison encore inconnue et sans se dire « oh tiens ça pourrait être une MST, un poison contagieux ou une méga overdose », et ben le gars il tombe amoureux.

Alors ma théorie, c’est qu’il est profondément désespéré ce prince charmant car il trouve une nana au QI d’une huître possiblement tapineuse ou héroïnomane avec un attrait certain pour la polygamie et il ne renonce pas !!!

M’est d’avis qu’une fois réveillée, Blanche Neige fuira ce looser mais je ne veux surtout pas casser le mythe !

Bonne saint Valentin, les nains !

20 blablas dans « Saint Valentin »

  1. Par pathy, le

    C’est pas vrai! Blanche Neige est super intelligente et ce n’est pas une MST ou une overdose non, non! C’est une pomme qui l’a mise dans cet état là! Faudrait voir à pas déconner. Joue pas, joue pas comme ça, avec mes amours enfantines. Non mais!
    Ah! c’est pour rire! Tu as maquillé la réalité! Bon je ne t’en veux pas alors. Bonne St Valentin à tout le monde. Bisous.

    • Par Lili, le

      une pomme 😀 bon j’ai envie de te rappeler la métaphore ancestrale que dis-je biblique de la pomme … pas une MST t’es sûr ?

  2. Par Estelle, le

    Tu plaisantes?? Elle était femme de ménage chez 7 nains donc 7 culottes et 7 chapeaux à laver, en plus de faire à manger!!
    Quitte à choisir, elle reste femme de prince à se la couler douce!!

    • Par Lili, le

      quoi elle est opportuniste en plus ! tu n’irai pas jusqu’à dire qu’elle a fait semblant d’être empoisonnée pour attirée le prince quand même !!!

  3. excellent !!!!!! j’adore ta note de blog tu m’as fait exploser de rire de bon matin !

    • Par Lili, le

      rien de tel qu’un bon rire pour commencer la journée.

  4. Par natah, le

    Eve avait déjà goûté la pomme, Bl

    • Par Lili, le

      et oui une autre catin planquée sous des fripes d’innocente !

  5. Par natah, le

    Je reprends le commentaire précédent…
    Eve avait déjà goûté la pomme,Blanche-Neige, elle a voulu faire pareil et volià, endormie pour toujours, non, ça, c’est la Belle au bois dormant, morte carrément Blanche-Neige, ah oui, bizarre ce Prince quand même! Espèrons qu’il n’en existe plus comme celui-ci de nos jours!
    Bonne Saint Valentin les Amoureuses et Amoureux!

    • Par Lili, le

      en fait selon les version la pauvre blanche est plus ou moins morte donc encore une fois, elle est pas fiable cette fille 😀

  6. Ah ben oui, .., vu comme ça !! ..Bizarre, à 6 ans, je voyais pas les choses comme ça !! ?? hihihi

    heu, et si je te dis que je les vois toujours pas comme ça ?? … Suis contaminée pour l’éternité par le syndrome blanche-neige Cendrillon and co !! … Parce que mon prince à moi, quand il m’envoie des ptits sms tout doux, ben je fond ..hihihi

    Joyeuse ST valentin !!
    kiki

    • Par Lili, le

      je te convertirai kiki !!! 😀

    • Par Lili, le

      Oh oui dis donc ! maintenant que tu le dis 😀

  7. Par Vaea, le

    Bon je me lance.. j’adore ton univers !!d’ailleur j’aurais une question :)
    comment fabrique tu tes textures???
    si j’étais moins flemmarde j’aimerai gribouiller autant que toi :)
    je le redis j’adore ton univers !!!

    • Par Lili, le

      D’abord big big merci Vaea ! et puis après pour ta question, je retravaille des papiers, des tissus des trucs de ce genre sous photoshop :)

  8. Par Cathie, le

    J’aime bien lire différentes versions d’un conte à mes élèves (surtout Geoffroy de Pennart et ses histoires de loups) mais je ne sais pas si je leur lirai ta version de Blanche-Neige ; le mythe du prince charmant en prendrait un coup !!…
    En tous cas, moi, elle m’a bien fait rire. La princesse avec un QI d’huître…. trop fort…..

    • Par Lili, le

      Certes, je n’ai pas encore eu l’accord de notre cher ministère pour entrer dans les instructions officielles mais cela permettrait d’aborder des problèmes essentiels pour les jeunes :
      1- les dangers d’internet avec meetic
      2 – l’éducation sexuelle avec la nécrophilie

      J’ai un dossier béton, aller j’appelle Luc ! 😀

  9. Par Dem'S, le

    Premiere visite par ici … et je dois dire …. mmmmh et bien FELICITATION !
    Univers impitoyable, humour et adorable !
    J’aime beaucoup le rapport à la pom’ ainsi que le rapport avec l’ordi !!!
    Je reviendrais a coup sur !!!

  10. Par Delf, le

    A chaque nouveau dessin, je dis que c’est mon nouveau préféré, mais alors celui-là, c’est sûr que c’est mon préféré des préférés du top de la balle qui déchire tout ! J’adore cette nouvelle façon de voir les contes, parce que le QI d’huître de Blanche Neige ne m’avait pas échappé (en même temps, elle est quand même gourde de se faire avoir deux fois de suite par sa belle-mère!). Le côté niais du prince, je l’avais perçu aussi. Mais la nécrophilie et la polygamie : c’est une révélation ! J’adore !!
    Et, pour ne rien gâcher, une image en ce  » jour de l’amour » (ultra commercialisé) qui ne dégouline pas de bons sentiments et de petits coeurs. J’adore encore plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>