And the winner izzzz …

Bien bien bien, aujourd’hui c’est le grand résultat du tirage au sort pour gagner un exemplaire de « La part du colibri » du talentueux Pog !

Alors déjà, vous êtes des siphonnés du cervelet, vous avez été démentiellement nombreux à répondre !

Ensuite, certains d’entre-vous ont des noms encore-plus-à-coucher-dehors-debout-sur-la-tête que moi , je suis fière de vous !!

Et pour finir, il me semble qu’il y a pas mal d’ornithophiles parmi vous et qu’il va falloir penser à consulter. On va peut-être mettre en place un numéro vert via ce site vue l’ampleur du phénomène.

Bref ! voici le résultat du tirage au sort fait en toute obsession de la légalité avec aucun huissier de justice dans une urne conforme au décret Bisphénol BPA et avec une main possédant 5 doigts et encore un brin d’innocence:

photo-1

Et oui et oui, c’est Solène qui a gagné !

Solène j’attends de tes nouvelles pour avoir ton adresse postale ainsi que le petit nom de la personne à qui je dois adresser la dédicace :)

Et pour les autres ne sautez pas tout de suite sur le prozac, je refais un autre concours d’ici peu.

A bientôt mes marrons chauds !

 

5 blablas dans « And the winner izzzz … »

  1. Par rebz, le

    Bravo Solene !
    Et merci ma baleine ! 😉

  2. Par Mannie, le

    Allez, sans rancune Solène ! J’aurai bien l’occasion de le « survoler » et même plus ce petit colibri. (Elle est pas bonne ma blague?)

  3. Par Valy, le

    Flûte, j’ai encore perdu :(
    Bravo Solène :))

  4. Par Solène, le

    oh! C’est pas possible ! je suis toute « aaaah »* trop contente ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>