Ce géant, mon ami

Accroche toi à ton bermuda mon anchois ! Y a de l’info qui débarque aujourd’hui !

Alors tout d’abord, on l’attendait, on trépignait, on se s’impatientait, on sirotait le plancton et ca y est : Le voilà !

Il est beau, il est doux, tout chaud sorti de son impression en Italie: Ce géant, mon ami !

geant

Il est écrit par madame Ingrid Chabbert herself et édité par Maison Eliza (équipe de folie, rappelle-toi mon poisson gras, j’ai déjà collaboré avec eux pour Un lion très coquet, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur, ça en devient écoeurant tellement ça déborde de partout).

Et comble de la régalade, ta baleine est allée au pays des spaghettis pour assister à l’impression !!!! Alors si tu te demandes toi aussi comment on fait un livre jeunesse, tu peux aller sur le site de maison Eliza, ils vont tout t’expliquer ma crevette séchée !

Voilà mon anchois ! Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, tu peux me retrouver tout le week-end au super Printemps du livre de Montaigu avec tous plein d’auteurs et d’autrices pour des zolies dédicaces !

Il y aura du géant, des cochons yogi, des suricates qui chantent, des colibris, des super héros bref ca va être super bien mon lémurien !!!!!

 

 

3 réflexions au sujet de « Ce géant, mon ami »

  1. Par VERONIQUE CAUCHY, le

    Chouette billet! J’ai hâte de découvrir cette merveille.

  2. Par Mannie, le

    Bonne dédicace ma baleine.

  3. Par zoé, le

    Je viens d’acheter Comment reconnaître un dragon et pour un prochain article et j’adore vos illustrations ! Quel fabuleux travail , vraiment bravo :):)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *