Un Premier J’aime Lire à Gagner !

Salut ma loutre poilue !

Te rappelles-tu, il y a quelques temps je t’annonçais que je m’étais régalée à illustrer le petit roman d’un Premier J’aime Lire.

Et bien aujourd’hui, mon p’tit chéri, je te propose d’en gagner un 😉 (oui ça faisait bien longtemps qu’on avait pas jouer à ça par ici non ?)

Alors, on va faire simple: Pour jouer, il te suffit de mettre en commentaire ce que tu aimes lire (les boîtes de céréales, les notices ikea, les étiquettes de conseils de lavage en machine …) et on est bon ! Je ferai un tirage au sort dans une semaine, parole de baleine !

1

Let’s go mon bulot !

 

21 réflexions au sujet de « Un Premier J’aime Lire à Gagner ! »

  1. Par Valy, le

    Bravo ma Lili,
    J’aime lire les livres des copines 😉 Bisous

    • Par Lili, le

      hey hey pas mal comme lecture 😉 bisous ma Valy

  2. Par VERONIQUE CAUCHY, le

    Mine de rien, c’est un vaste sujet que tu lances là! Perso, en littérature jeunesse, je rejoins Valy, j’aime lire les livres des copines et puis tous ceux qui font rire et qui font peur. En adulte, je préfère les livres de guerre et l’astrophysique – je sais, ça plombe un peu.

    • Par Lili, le

      Astrophysique ! Diantre ! c’est le grand écart 😀

  3. Par AlexiaBl, le

    J’aime lire 50 fois de suite le même livre à ma fille de 15 mois qui est en ce moment accroc à « Are you there little fox » des éditions usborne… je ne sais pas encore si c’est mon accent anglais ou l’histoire en elle-même qui la fait rire

    • Par Lili, le

      Oh il est super beau celui-là <3

  4. Par Sandrine, le

    Ouiiii un joli concours. Merci Lili! Alors moi ce que j aime c est lire de jolies histoires a mon fils avec une grosse mreferenxe pour les loups et les dinos et les romans Feel good pour moi . Belle journee

    • Par Sandrine, le

      Préférence *

      • Par Lili, le

        ^^ Connait-il « Les Dinos décongelés » ? Il est super !

        • Par Sandrine, le

          Non mais je prends note de celui ci. Merci

          • Par Lili, le

            😉

  5. Par Mathilde, le

    Petite, j’adorais les « J’aime lire ». Aujourd’hui, ce sont mes élèves qui adorent 😉
    Mais maintenant j’adore lire des romans et des livres sur l’histoire et la généalogie.

  6. Par Nathalie BOISTEAU, le

    Hello Lili,
    En ce qui me concerne j’adore lire des albums à mes élèves en mettant le paquet sur le ton !!! Perso je lis beaucoup de romans policiers et en ce moment grand intérêt pour les guides de voyage !!! Mais pourquoi donc ???
    A très bientôt !

    • Par Lili, le

      Vivement les vacances alors ! A très vite !

  7. Par Rousselot, le

    Coucou. Ce que je préfère lire se sont les notices des patrons de couture….mdr. je lis surtout pour les enfants, ( je préfère passer mon temps libre sur ma machine à coudre). Ils ont bcp de livres (divers et variés) donc ils choississent celui qu ils souhaitent lire. Ils ont une préférence pour les livres pop up (je crois que ca s appelle comme ça) ou un livre qu on a dévouvert cet été : « c est ici ma maison  » qu il faut lire dans le noir avec une lampe et ca fait un superbe effet d ombres. Je te met le lien du site https://www.ornitho.net . A bientôt

    • Par Lili, le

      Super ! je ne connaissais pas, ça a l’air superbe 🙂

  8. Bonjour LiliLaBaleine, en plus de tout ce que tu cites, j’aime lire les affiches d’information du métro, surtout à Paris parce qu’il y a régulièrement dessus de la vulgarisation scientifique et que c’est rigolo. J’adore lire les remerciements des auteurs dans les livres, on y apprend des trucs inédits parfois (que Camilla Lackberg met les noms de ses lecteurs, tirés au sort, dans ses oeuvres, en guise de personnages !)
    Et puis j’aime lire les remarques des profs sur les copies, par exemple Madamallan la prof de mon fiston qui lui dit de s’appliquer en précisant « sans vouloir être désagréable » 😀

    • Par Lili, le

      excellent le nom des lecteurs !!!! Côté prof, les bulletins aussi sont une mine d’or :p

  9. Par Térez, le

    Amoureuse des livres pour enfants, je raconte beaucoup d histoires à mes p’tits loulous (Je suis assmat).
    Et tellement ravie de notre rencontre au printemps du livre .
    Hâte de découvrir ce gorille si sympathique.
    Bisettes

    • Par Lili, le

      Beaucoup d’histoires ? c’est un pléonasme vu tout ce que vous avez ramené de Montaigu 😀 😀 !!!!!! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *