Taddaaaa !!!!
Chose promise, chose dûe mon merlu !
Ce bébé blog fête ses « un an » et comme je t’adore mon météore et bien je voulais t’accueillir comme il se doit !
Faut pas pousser Roger - Fernand dans le ciment , je relooke les blogs des autres alors y’a pas de raison !
Alors bien sûr mon kir à la mûre, tu te balades partout et si tu trouves un bidule qui bidule pas correctement, tu me le fais savoir … Pour commencer, tu vas lever tes petites prunelles et constater que je t’ai redirigé à l’insu de ton plein gré sur une nouvelle adresse !!!! C’est pas la grande classe ça ?
Du coup, pour plus de sécurité, dans les jours à venir qui suivent et qui vont venir après, je te conseille de surveiller si tu es abonné, tu peux même te ré-abonner au flux tout de suite comme ça tu ne me perds pas ! C’est plus sûr d’être certain, tu en conviens ?
Et comme j’aime ton bonheur mon p’tit coeur , et que c’est une drogue pour moi, je continue les réjouissances, vendredi, en organisant un petit concours accessible à tous !! Y’aura même un cadeau !!!! C’est pas formidabili la vie ???
Et voilà mon éclair au chocolat, un énorme merci pour cette année de folie , en espérant qu’il y en ait plein d’autres … et maintenant t’es obligé de bombarder du commentaire à fond les ballons de baudruche, faut pulvériser le compteur !!!!
A vendredi mes chéris, promis cette fois y’aura un gribouilli !
Bon, je n’ai pas eu le temps de faire tout le tour du propriétaire mais ce que j’en ai vu me plait plutôt !!! Je dois dire que, comme je n’avais pas percuté que tu déménageais, j’ai failli avoir une crise cardiaque, n’imaginant plus, désormais, pouvoir me passer de tes billets !!!
Hi hi hi je me doutais qu’en lisant vite certains penseraient ça … je suis méchante
Bravo, très joli, j’adore. Pas le temps de fouiller plus ce matin, mais je trouve ça super chouette!
merci Za !!!
Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaiiiiireuuuuhhh la baleine verte… Joooyeuuux anniversaiiiiire !!!
Pour fêter l’événement, je t’annonce que je t’ai commandé la neige. Je me lève donc avec un beau manteau blanc… Bon dsl mes pouvoirs de persuasion auprès de Mme grenouille ne sont pas suffisants pour te l’amener jusqu’à ta maison :s
Bisous Lili et mange un gros gâteau pour ce bel événement ! Pcq faut pas rater une occasion de manger du chocolat
Oui ben chez moi la neige, je pouvais la peser avec ma balance de cuisine alors …on se vante pas !
On souffle la bougie!
Joyeux Anniversaire Melle Lili.
Magnifique le nouveau manteau de ton blog!
merci miss mau !
Joyeux anniversaire ma belle ! ^^
Et j’adore le look de ton blog !
merci laeti !!!
Joyeux anniversaire au blog!!! Qu’il y en ait encore beaucoup d’autres !! J’aime, je suis fan!!
On va même finir par chanter du Bruel … tiens si on s’donnait rdv dans … ♫ ♪
Joyeux anniversaire Lili
Et félicitations pour le nouveau design (oui je suis bilingue ^^), c’est super joli !
Bises
gros niveau d’anglais là je dois dire
Thanks Anne-Sophie !
je sais, c’est le même que sur FB, mais en plus d’être gourmand, impatient, je suis fainéant aussi !
il y a un an, au jour près, ( je n’étais pas là, honte à moi mais j’assume) ce petit blog éditais sa première illustration.
et voila, depuis, ce petit blog s’éveille petit à petit et nous émerveille de cet épanouissement qui caractérise une jeunesse qui se passe comme un cétacé dans l’eau.
joyeux Z’anniversaire, mes vœux les plus vert.
merci Loran !!! certes tu n’étais pas là au début, mais tu t’es rattrapé depuis !
Tiens moi aussi je suis fainéante apparemment
Rhââââ j’arrive trop tard !!!!! En tout cas c’est super jouli ce changement !!
pourquoi trop tard Bouffetou ? si c’est pour le concours point du tout, ça commence vendredi …
Que c’est beau! Je me suis promené un peu partout dans ton ( sans Robespierre) univers coloré, magique, qui ne cesse de me ravir… depuis un An… Déjà?! Trop sympathiques l’animation des trois baleines qui viennent te manger dans la main. Et ces petits coeurs qui sortent de l’enveloppe, géniale idée. Maintenant il me faut m’habituer, je suis sûr que je n’ai pas tout exploré.
Un très, très, très bon anniversaire Lili. Je suis très, très, très fier de toi.
M-E-R-C-I !!!!!
Bon anniversaire à ton blog ! Merci pour ce que tu fais. Bises
merci à vous tous de venir me voir !!!!
Wouhou !!! Joyeux bloganniversaire alors !!
J’adore le nouveau look, et j’aime particulièrement ton illustration « automne » dans le portfolio ^^
merci Lu, j’ai plein de nouvelles choses à mettre dans ce portfolio d’ailleurs
C’est super joli!
Bravo et bon anniversaire
Merci beaucoup !
whaou ! j’adore le nouveau design !! tout tout tout !! les petites baleines vertes, le bonhomme qui fait pipi d’étoiles, la petite « j’aime », les petits détails sont supers, bref bravo Lili pour ce superbe travail !!
(perspicace !! )
j’aime beaucoup tes dessins, mais aussi ton goût pour les couleurs, le style, bref, c’est un peu pour ça que je lis ton blog !!
j’ai tout feuilleter, tout semble bien marcher
merci encore !!
et BON ANNIVERSAIRE AU BLOG !!! que de nombreuses autres années s’ensuivent !
Waouh merci Magali !!! ça me fait plaisir que tous ces détails vous plaisent !
Super lifting pour les 1 an !
(1 an pour un blog c’est bien égal à 60 ans d’humain non ?)
Bon anniversaire !
J’ai tout aimé pour l’instant et le seul truc que j’ai remarqué c’est le carré « me contacter » qui ne ressort pas bien sur le nuage (mais peut-être est-ce ma version de firefox ?)
outch, non je ne pense pas que ce soit firefox, mais c’est vrai que j’ai mis deux couleurs un peu proches …
En tout cas pour les 60 ans, je sais pas, car sinon l’an prochain je passe dans les doyens bloggeurs !
Joyeux Annninni ma Lili! 1 an de blog et que d’avancées et de choses prometteuses, je t’en souhaite que des bonnes!
Joli comme tout ton nouveau look, tu as assurée! Et c’est moi mais je me permets quand même (je dois avoir les idées mal placées) ms je trouve que ton petit bonhomme à gauche fait pipi des étoiles :-S
Bibi
Et oui c’est tout à fait ça, c’est le pisseur d’étoile inspiré de l’oeuvre de Daniel Tremblay !!! rien que ça !
c’est joli-joli.
joyeux anniversaire et en ton honneur, j’vais manger un p’tit gâteau!
T’en rate pas une
, ben moi aussi tiens ! bon app’ !
Merveilleux !!! Un coin de paradis féérique ! Tout à fait ton style
Oooh et le p’tit nuage qui s’anime en haut <3
on peut fair mu-muse comme ça !
bon anniversaire lili
très joli design avec les petites baleines vertes qui bougent et tout le reste.
Titoune ♥
merci Titoune !
A vendredi ?
Oui à vendredi
bon repos
youhou!! happy anniversaire missys Lili!!
continue dans cette superbe lancée de jolies grabouillis pleins de vies!!!
bibis et viva la vie
oui vive la vie vanouss !!!! youuuuuuuu !!!
Super joli ! Je suis sure que j’ai manqué pleins de subtilités mais en tout cas j’aime !!!
Continue comme ça, c’est tout magnifique…
(et si jamais tu sort un bouquin, je crois bien que ça m’intéresserai pour mon petit loup)
Merci !
Pour le bouquin y’a encore du boulot ! mais y’a des projets en route je vous en reparle
Je n’ai pas compris grand chose à ce changement d’adresse. Le nouveau flux me donne : « Aucun résultat
Désolé mais aucun article ne correspond à cette recherche ».
Ceci dit je note les changements. Lili te ressemble de plus en plus. Fais gaffe. On va te reconnaître dans la rue.
Autre chose ! Je n’avais pas noté que tu démarrais en même temps qu’un certain Gabriel.
Je pense que mon lien n’était pas bon, papadam a fait sa modif !
Et il est possible que j’ai un peu triché pour que mon petit blog aie le même âge que le brasilou !
Parce ce qu’avais envie d’allumer une bougie,
Parce que j’avais envie de manger un muffin,
Parce que j’aime ce joli petit univers,
Parce qu’un an ça se fête
Joyeux anniversaire
Une petite bougie à souffler: http://fiancee.canalblog.com/
contente de voir tous ces projets qui avancent: bravo pour cette belle année!!! encore, clapclapclap, encore clapclapclap!!!
merci merci !!! Très heureuse que tu passes par ici !
je passe souvent par ici mais j’oublie de dire bonjour!!! (oh la mal polie!!!!!!!!)
bisous à toute la famille!
Parce que j’avais envie d’allumer une bougi,
Parce que j’avais envie de manger un muffin,
Parce que j’aime ce petit univers coloré,
Parce que j’aime passer par là,
Joyeux Anniversaire !
Une petite bougie à souffler:
fiancee.canalblog.com
splendide article !!! je suis super émue !
Il me semble que c’est mon premier commentaire mais s’il est un jour où je dois le poster, c’est bien aujourd’hui, alors continuez encore longtemps Lili!!
Merci et bon anniversaire!!
Joyeux anniversaire de blog
(certains diront que j’en fait trop,mais j’ai mis mon chapeau pointu avec plein de fanfreluche…
)
Encore mieux qu’un gâteau au chocolat, un super new skin pour ce joli blog sur (dans?) lequel je vais encore passer des heures! Il va falloir au moins ça pour bidouille tout les nouveaux trucs et bidules qui me titillent l’oeil et la souris. ^^ J’aime tout particulièrement le petit mec qui fait une ‘pluie’ d’étoiles.
Encore plein d’années de bonheur blogesque,voilà tout le mal que je te souhaite (soyons fous,on se tutoie!^^)
Et maintenant on pousse les meubles et le tapis et on fait la fête!!
La classe Lili!
Très joli petit blog avec tout plein de futures trop méga joulies illustrations
Et joyeux anniversaire à ton blog
Non Lili, je parlais de l’anniv de ton blog ( ♥ ), je le souhaite en retard… Je suis vilaine.