Vous pouvez aller vous régaler sur le tout nouveau (tout beau? à vous de juger ) blog d’Une Tite débutante dans la cuisine. La demoiselle voulait un relooking pour ce blog bourré de bonnes idées cuisine, et a eu la (bonne?) idée de faire appel à mes petits doigts de baleine. Allez faire un tour là-bas et revenez me dire ce que vous en pensez!
Salut les figolus.
ça cartonne!! le site de cuisine est top, je l’avais vu quand t’avais mis les liens et la présentation maintenant est super!! franchement c’est vraiment bien.
et c’est pas la pein de dire que je suis trop gentille: si j’avais trouvé ça moche j’aurai rien écrit!!
bizzzz
Je sais bien que tu m’aurais traité de tête de poireaux si je le méritais! mais c’est quand même gentil! na.
Y’a pas à dire t’es une pro!!! Merci pour tout!
et bien moi j’adore le nouveau loock de « une tite débutante dans sa cuisine » il est super et lui va très bien, elle va faire des records de visites un grand bravo à la créatrice
christine
Je trouve ce relooking génial bravo
Je ne savais pas que les baleines avaient des doigts, j’ai plutôt envie de dire des doigts de fée !!!
Le nouveau blog d’Elo, est trèèèèèès bôôôôôôôô !!!
franchement superbe, là j’avoue que j’aimerai bien avoir un nouveau look aussi 😉
j’ai essayé de t’envoyer un mail, mais je suis pas sur que ça a marché, de ce fait, je voudrais savoir comment faire pour avoir un nouveau look pour mon blog http://lesgourmandisesdecharmela.over-blog.com/
merci à toi
Ton relooking du blog d’Eol est génial, ce design lui va super bien, un grand bravo !
Super ce relooking.
J’aime bcp les catégories.
Bonne journée