Ca faisait longtemps que je vous avais pas fait un petit conte de fées mes adorés !
Pour retrouver tous les contes de fées c’est ici.
Vous pouvez aussi les lire sur Delitoon.
Et si vous voulez aller vous balader un peu, passez par là chez magali avec qui j’ai eu le plaisir de travailler pour rendre son blog zouli zouli !
Bon mercredi les couples épanouis !
J’adore, je viens de regarder les anciens contes de fées et c’est vraiment drôle à chaque fois.
Pour une fois je me permet d’émettre un souhait, aurais-tu pensé par hasard à croquer la jolie petite sirène?! 🙂 C’est une idée comme ça
Bonne journée
une petite sirène, non, je n’y avais pas pensé … ah ah, il va falloir y songer !
merci ^^
c’est énorme !!!! j’adore !
merci :p
hihi, c’est ça!!!! mais peu être que papa ours il bouge toute la nuit que maman ours elle en a marre!
😀 ça sent le vécu
Que de retard depuis que mon internet est malade !Dire qu’il faut reprendre le boulot pour pouvoir lire tes nouveautés. Bravo et j’espère te lire bientôt plus régulièrement !
bon courage pour ta cure de desintox webienne ! à très vite 🙂
Eh ben, qu’est-ce que tu veux, ma p’tite dame, en dormant dans la même chambre que bébé ours, avoir deux lits pour les parents est la meilleure façon de ne pas le réveiller toutes les nuits 😉 Et une bonne contraception en plus, ah ah ah ^^
C’est sûr, un deuxième rejeton, ça ficherai en l’air tout ce conte ancestral … ceinture les parents ours !!!
Trop terrible !!!!
Excellent 🙂
j’avais jamais tilté ! mais oui ! c’est fou !
Merci pour ce très bon article, très instructif… comme d’habitude!