Hello les paréos !
Ces jours-ci, on voit fleurir sur la blogosphère des dessineux moult articles plaidant le trop plein de travail et s’excusant de leur absence et blablabla et blablabla … pfff tous les mêmes !
Je vais économiser tes yeux en t’épargnant le même long laïus et tant qu’à faire prendre de l’avance puisque je vais couler au fin fond des abysses du travail pendant tout le mois à venir … oh lala ça veut pas dire que je vais disparaitre, je t’offrirai extraits (comme celui-ci) et autres teasing de malade pour t’informer en temps réel de toute mon actualité, de mon harassement et de ma décadence ma sardine en transe !!!
En tout cas, pour ceux qui bouclent déjà leurs valises et bien, profitez à fond les poissons !!!!
Au passage un petit clip d’un groupe que j’aime d’amour (c’est pas un scoop) et en le regardant bien vous pouvez même me voir dedans … je sais, vous ne m’imaginiez pas si poilue !
Bisous chauds mes tourteaux !
Que de tendresse dans ce dessin.. comme dans tous les autres d’ailleurs… un peu de douceur dans un monde de brutes, un vrai petit chocolat qui fond dans la bouche, voilà ce que m’évoquent tes dessin!
Merci Estelle … je vois qu’on a les même références ! 😀 mmmuh chocolat …
dessins.. oups!
je suis mal placée pour dire quoi que ce soit sur les fautes 😀
bon courage !!!!! merci de nous montrer des extraits qd mm de tps en tps ^^
merci Laure !!!
Bisous !
Ca c’est du très joli teasing en tout cas !…
😉 et si vous êtes sages, la semaine prochaine je vous montre la couverture … suspeennnnse !
telle une comète, tu files dans le firmament des projets et autres galaxie de travail mais fait attention, tu en attrape des cheveux blancs !! 😉
😀 tu crois pas si bien dire !
super ton soutien à cocoon … je les aime beaucoup aussi … tu es très jolie dans le clip !!!!
il m’a fallu des heures au maquillage mais c’était sympa de tourner avec eux 😉